Olivier Lépaulard est gestionnaire de copropriétés depuis 1996, et membre agréé de la Chambre Nationale des Experts en Copropriété.

De plus, le personnel de l'Agence Centrale suit régulièrement des formations professionnelles auprès d'organismes qualifiés et reconnus (Ecole Régionale des Avocats du Grand Est, Chambre Nationale des Experts en Copropriété, Faculté de Droit de Dijon, etc).

L'Agence Centrale est indépendante et n'a aucun lien de nature capitalistique ou juridique avec des établissements bancaires ou des sociétés financières ou des entreprises susceptibles d'intervenir au profit des copropriétaires. De plus, les comptes bancaires ouverts au nom du syndicat, ou le compte unique ouvert au nom de l'Agence Centrale ne font l'objet d'aucune convention de fusion, ni d'une compensation avec tout autre compte.

Enfin, nous appliquons un tarif simple et clair, conformément à l'arrêté du 19 mars 2010. Nous établissons toute proposition de contrat de syndic sur simple demande et après visite de l'immeuble.

L'Agence Centrale ne pratique aucune augmentation d'honoraire dans le cas où les copropriétaires décident d'ouvrir un compte bancaire au nom du syndicat des copropriétaires.

Actualités